Quelle citadine devrais-je acheter en 2021 ?

Quelle citadine acheter en 2021

La taille compte, parait-il. C’est certainement vrai si vous recherchez une nouvelle voiture. Et la bonne taille n'est pas nécessairement toujours la plus grande. Bien que le SUV et le crossover voient leur popularité toujours croissante, les citadines tirent toujours leur épingle du jeu, surtout auprès des jeunes, comme deuxième voiture ou pour un usage très urbain. Vous cherchez la bonne citadine à acheter en 2021 ? Dans ce cas, carjack.be est là pour vous aider. Vous trouverez ici une vue d'ensemble complète, et ci-dessous nous vous indiquons les modèles que vous devez absolument prendre en considération si vous recherchez une nouvelle citadine ou une compacte en 2021.

Voiture compacte à acheter en 2021 – La plus abordable

La Dacia Sandero n'est peut-être pas la voiture de ville la plus attrayante que vous puissiez acheter, mais elle est imbattable en termes de prix. De plus, en 2021 une version entièrement retravaillée du Sandero sera mise sur le marché, avec un air déjà beaucoup plus moderne et plus frais. Le petit frère de Renault restera bien sûr une marque qui parie sur les prix les plus bas, et en termes de finition et de technologie, cela se fera également sentir, mais l'époque où acheter une Dacia n'était pas la décision la plus est déjà derrière nous. En 2021, nous aurons aussi le Dacia Spring, une version électrique qui ressemble beaucoup au Sandero.

Voiture compacte à acheter en 2021 – La plus belle

La Peugeot 208 est vraiment l'une des plus belles voitures que vous pouvez acheter en ce moment. Pour une petite voiture, la Peugeot 208 parvient à faire tourner beaucoup de têtes quand elle passe dans la rue. L'intérieur et l'extérieur sont tout simplement superbes. Le fait que la Peugeot 208 soit en plus une très bonne voiture est un bonus. Des points moins positifs ? Ce n'est pas la voiture la moins chère ni la plus confortable à conduire.

Voiture compacte à acheter en 2021 – La meilleure

Pour de nombreux connaisseurs, la Ford Fiesta gagne le match en ce qui concerne le comportement de conduite. De bons moteurs, confortables pour les longues distances, très agiles en ville et - pour les conducteurs sportifs - également une bonne tenue de route et une bonne maniabilité. Beaucoup de confort de conduite dans un petit paquet. Pour le reste, la Fiesta est aussi solide en termes d'équipements et de technologie.

Voiture compacte à acheter en 2021 – L’électrique

La Peugeot 208 est également disponible en version électrique (autonomie de 340 km), mais nous recommandons également la VW ID.3 en 2021 (autonomie entre 300 et 420 km). La VW ID.3 est un modèle important car c'est la première véritable VW électrique, pensée et construite à 100% pour l’électrique.

Voiture compacte à acheter en 2021 – Coup de coeur

Pourquoi avons-nous déjà autant confiance dans le VW ID.3 ? Parce que Volkswagen a déjà prouvé qu'elle pouvait construire de superbes voitures urbaines et compactes. Le meilleur exemple : la Volkswagen Polo. La Polo est aussi vieille que la rue, et la version actuelle est à nouveau une grande réussite. Bons moteurs, intérieur agréable et spacieux, agréable à conduire, bonne valeur de revente. Le Polo a tout, sauf peut-être un caractère "sportif”.

A éviter

Aussi belle que soit la Citroën C3, nous ne la recommandons pas dans sa version actuelle. Assez étroite, pas très agréable à conduire, et à la traine en termes de technologie. Il existe de bien meilleurs modèles si vous recherchez une citadine en 2021!

L'année 2021 sera donc une bonne année si vous cherchez une nouvelle voiture. Carjack.be vous aide à trouver la voiture idéale et le meilleur prix. Bonne recherche.