Quel crossover acheter en 2020

Pas de modèle de voiture plus populaire que le SUV! Et nous ne le comprenons que trop bien ici chez carjack: confort, position assise haute, agréable sentiment de sécurité... Choisir un SUV lors de l'achat d'une nouvelle voiture n'est que logique.

Mais pour certaines personnes, un SUV peut aussi parfois sembler un peu grand ou maladroit, et consommer un peu trop. Il y a bien sûr une solution pour vous: le crossover. Les crossovers combinent le confort d'un SUV traditionnel ou d'un véhicule tout-terrain avec un design plus compact et souvent une consommation plus réduite. Important: gardez à l'esprit que l'apparence peut vous faire croire que vous êtes dans un SUV, mais que votre voiture n'est pas mieux adaptée au travail hors route qu'un break moyen ou une berline.

Le fait que les crossovers soient devenus très populaires, notamment auprès des familles à la recherche de la voiture familiale idéale, a également rendu le choix (très) large. Nous vous aiderons à trouver les crossovers les plus populaires sur carjack.be en 2020.

Quel crossover bon marché acheter en 2020

Vous cherchez un crossover abordable ? Pas de problème. Même pour moins de 20 000 euros, vous avez le choix. Voici les options les plus populaires sur carjack.be

  • DACIA Duster: Vous n'avez probablement pas encore envisagé d'acheter une Dacia ? Certes, Dacia continue à se défaire de son image un peu monotone. Mais cette filiale de Renault a maintenant réussi à proposer des modèles assez sympas à des prix Dacia imbattables. Un nouveau crossover pour moins de 15 000 euros ? Oui, c'est vrai !
  • Hyundai Kona: La version électrique du Kona est particulièrement impressionnante, hélas beaucoup plus chère. Mais même avec un moteur "traditionnel", le Kona offre un bon rapport qualité-prix, avec une version d'entrée de gamme pour un peu moins de 19 000 euros. Un rapport qualité-prix Sud-Coréen imbattable!
  • JEEP Renegade: OK, juste au-dessus du budget, mais une "vraie" jeep à partir de 21 000 euros ? Oui, c'est possible.

Quel crossover de milieu de gamme acheter en 2020

Est-ce que cela peut être juste un peu plus ? Ce sont les trois crossovers de milieu de gamme les plus populaires sur carjack.be!

  • Renault Kadjar: Ce n'est peut-être pas le choix le plus excitant, mais il est très intelligent si vous cherchez à en avoir pour votre argent. Attrayant, très spacieux et confortable. ET une étiquette de prix Renault !
  • SKODA Kamiq: La qualité du groupe Volkswagen à un prix abordable ?Le Kamiq est synonyme d'un rapport qualité-prix et d'une fiabilité presque imbattables, avec un look attrayant en plus.
  • Peugeot 2008: une voiture très populaire, et pas seulement sur carjack.be, grâce à son intérieur spacieux, à sa tenue de route supérieure à la moyenne pour son prix et à son look robuste et frais. Il est également connu pour son intérieur très moderne et agréable avec le "i-cockpit".

Quel crossover "inconnu" devrais-je considérer en 2020 ?

Beaucoup de gens pensent d'abord aux marques traditionnelles comme VW, Peugeot et Renault lorsqu'ils cherchent un crossover. Et il n'y a rien de mal à cela. Mais il y a aussi beaucoup de solutions auxquelles vous n'auriez peut-être jamais pensé. Ce sont les trois trésors cachés qui sont populaires sur carjack.be.

  • Mazda CX-3: Mazda est l'une de ces marques qui semblent s'être complètement réinventées pour le consommateur moderne, la sportive CX-3 en est le parfait exemple. Et cela pour un prix d'entrée de gamme de moins de 20 000 euros !
  • Seat Ateca: Besoin d'un peu de tempérament espagnol ? Alors le Seat Ateca est probablement le moyen le plus rentable de le faire si vous recherchez également un peu de confort et d'espace. Et comme Seat est la propriété de VW, la qualité allemande va de pair !
  • DS7 Crossback: Jamais entendu parler de DS ? Pas de problème. Considérez que c'est le département luxe de Citroën. La DS7 est probablement l'une des voitures les plus belles à vendre actuellement, du moins dans le segment moyen de gamme. Spacieuse, moderne, confortable... La DS7 semble appartenir au segment du luxe.

Quel crossover de luxe acheter en 2020

Est-ce que cela peut être ENCORE juste un peu plus ?

  • Q3 sportback: la solidité Allemande, comme nous y sommes habitués chez Audi, mais avec une apparence sportive plutôt atypique. Le crossover idéal pour le consommateur sportif, qui n'est pas non plus opposé à un peu de luxe!
  • Volvo XC-40Un choix sensible, sans aucun doute. Pour moins de 40 000 euros, vous êtes déjà sur la route avec un XC-40 bien équipé. La sécurité et le confort avant tout! Et depuis des mois, l'un des favoris incontestés des utilisateurs de carjack.
  • BMW X1: BMW propose également un modèle haut de gamme dans le segment des crossovers. Plutôt cher, mais d'un autre côté, bien sûr, la qualité et le savoir-faire de BMW.

Quel crossover électrique ou hybride acheter en 2020

  • Hyundai Kona: mais la version électrique. Comme nous l'avons dit, les utilisateurs de carjack (et nous-mêmes) sommes de grands fans. Une voiture agréable, une grande autonomie et moins de 40 000 euros ? check, check, check.
  • Mazda CX-30: Un hybride moderne et sportif de Mazda, qui fait des voitures vraiment belles et de qualité, comme nous l'avons dit déjà. Au fait, la Mazda MX-30 entièrement électrique arrive bientôt!

Une offre énorme donc... Mais avec carjack nous serons heureux de vous aider! N'oubliez pas que nous vous aidons également à trouver la meilleure offre pour chaque voiture! Ainsi, sur carjack, vous ne trouverez pas seulement la voiture qui vous convient, mais aussi la plus économique!